x Reality Show.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Enfin en vacance [Andreï] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiseiji Kaieda

x Joueur du Reality Show.

Shiseiji Kaieda


Nombre de messages : 51
<strong>Fiche</strong>. : Qui suis-je ?
<strong>Points</strong>. : 0 pts.
Date d'inscription : 06/08/2008

Enfin en vacance [Andreï] [Terminé] Empty
MessageSujet: Enfin en vacance [Andreï] [Terminé]   Enfin en vacance [Andreï] [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:37

[Avant le topic aux cuisines , Andreï poste et nous repartons directement dans l'autre sujet ;)]

Le voyage avait été long , tellement long que le brun s'était mis à chantonner une chanson sans queue ni tête , les personnes autour de lui l'avaient regardé un peu bizarrement , mais le jeune garçon , tellement occupé à chantonner ne s'en était pas rendu compte , et puis de toute façon , il se foutait un peu de l'avis des gens , il était là pour s'amuser , pas pour rester silencieusement dans son coin à observer les autres . Shiseiji s'était senti étrangement heureux lorsque l'île lui était apparue , certes elle était encore loin mais du bateau on pouvait déjà en distinguer une partie . Mon dieu .. Une année complète de vacances , quoi demander de mieux ? Il n'en revenait toujours pas d'être ici , d'avoir été choisi , il était juste un peu triste , que son meilleur ami n'est pas pu venir avec lui .

D'ailleurs , il se demandait pourquoi celui-ci n'avait pu participer à ces vacances de rêve , son dossier avait été refuser .. Mais pourquoi ? Sûrement n'y avait-il plus de place , les demandes avaient dû être nombreuses . Et puis de toute façon , il savait que son meilleur ami préférait largement rester aux côtés de sa fiancée plutôt que de partir une année entière sur une île sans elle . Lui , il était seul , il n'allait manquer à personne , à part peut-être à ses parents . En y pensant , ceux-ci lui manquaient déjà , il n'allait plus les voir avant longtemps , il avait une étrange impression , lui qui n'était jamais parti plus de deux jours loin de chez lui .

Après vingt bonnes minutes à ne rien faire , ils arrivèrent enfin . Le gamin commença par enlever ses chaussures , fourrant celle-ci dans son sac , il voulait sentir le sable sous ses pieds nus , ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas été à la plage , il avait tout simplement envie d'en profiter , même s'il avait douze mois devant lui . Le brun sauta ensuite hors du bateau , atterrissant à pied joint sur la plage , le sable était chaud , agréable , le serveur avait envie de s'allonger là tout de suite et de faire bronzette , mais pour le moment , il avait une chose plus importante à faire ... Manger . Ba oui , le pauvre avait oublié d'emporter un petit encas et n'avait donc rien pu manger durant tout le trajet , son estomac n'était pas très content d'ailleurs , il ne cessait de grogner bruyamment réclamant qu'on le remplisse au plus vite .

Shiseiji courba légèrement le dos , avant de tendre sa main vers le sable , il caressa celui-ci du bout des doigts traçant de petits dessins sans grande importance , après quelques secondes , le jeune garçon se redressa observant les alentours , bien .. Où était le pavillon ? Le brun se mit à suivre les autres vacanciers , supposant que ceux-ci se rendaient vers leur logement , ses lèvres s'étirèrent en un magnifique sourire lorsqu'il aperçut l'endroit où il allait vivre une année entière ...


Dernière édition par Shiseiji Kaieda le Ven 22 Aoû - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Romanov

x Joueur du Reality Show.

Andreï Romanov


Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 11/08/2008

Enfin en vacance [Andreï] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin en vacance [Andreï] [Terminé]   Enfin en vacance [Andreï] [Terminé] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:44

Qu’est ce qu’on s’ennuyait sur ce bateau ! De toute façon, Andreï n’avait jamais aimer les bateaux, quels qu’ils soient. Ce n’est pas qu’il avait le mal de mer, non, il pourrait danser sur ce bateau si l’envie lui venait (ce qui n’était pas le cas de certain qui, vu leur tête devenant fortement verte). Mais le bruit monotone des vagues s’écrasant contre la coque et se ballotement perpétuel était franchement chiant, voir soporifique. Personne ne parlait, tout le monde se regardait. Il n’y avait que des mecs. Ce n’était pas un problème pour le russe, loin de là, mais il imaginait déjà la déception des hétéros de ne pas voir une belle nana. Enfin, une personne « parlait ». Elle chantait. Une chanson sans vraiment aucun sens, cela énervait un peu tout le monde. Lui, il s’en fichait mais cela ne faisait qu’accentuer le fait qu’il s’ennuyait, ici. Oh, ce n’est pas très grave, arrivé sur l’île, il pourrait enfin faire autre chose que rester assis à regarder… la mer. Le ciel. La mer. Il n’avait même pas un livre ni rien, il n’avait qu’un tout petit sac contenant toutes ses affaires personnelles, et c’est dire qu’elles étaient nombreuses.

Une personne se leva et dit bien haut et fort : « L’île est en vue ! » Heureusement qu’il l’avait dit sinon le russe ne l’aurait même pas remarqué. Il s’endormait. Il s’ennuyait tellement que le sommeil venait pointer le bout de son nez. C’était une bonne chose. Il allait pouvoir bien dormir ! Un sommeil long et profond, sans cauchemars. Dans un bon lit douillet. Ahhh… Andreï décida de se lever un peu pour voir l’île, l’île où il allait passer un an de sa vie. Pour l’instant on ne voyait pas grand-chose, à part une grande forêt avec… des arbres. Andreï crut voir quelques palmiers. Il se laissa retomber sur sa chaise. Ils étaient trop loin pour apercevoir quelques choses d’intéressant. Le russe recommença à somnoler, bercé par le bruit des vagues quant un petit choc le réveilla brusquement. Le bateau venait d’amarrer.

Tout le monde se précipita pour descendre du bateau, pas lui. Il bailla, passa sa main dans ses cheveux et attrapa son sac. Puis il se leva, péniblement. Et il avança, nonchalamment. Ses baskets s’enfonçaient dans le sable. Il y avait bien des palmiers, il avait raison. Et le soleil tapait déjà très fort. Andreï regretta de ne pas avoir pris de crème solaire, si ce soleil restait comme ça tout le temps, il risquait fort de devenir rouge tomate dans moins d’une semaine. Avec une peau aussi blanche, on ne peut se permettre de rester au soleil, il aurait du le savoir. Oh, tant pis. Maintenant il était en vacances, plus de soucis ! Il verrait bien, de toute façon, sa peau serait bien obligée de s’habituer, elle allait passer un an ici. Il sera d’ailleurs sûrement mat à la fin du voyage. Adieu sa couleur de peau cadavérique !

Il se décida de suivre les autres, tout de même. Il n’allait pas rester paumer en pleins milieu de la plage seul. Et il ne savait pas où était l’hôtel. L’hôtel ? Non. Un grand pavillon en fait. Andreï était étonné, il se voyait déjà dans un hôtel cinq étoiles avec écrit en grosses lettres au dessus « Hilton ». Mais non, tant pis, de toute façon, ce sera sûrement mieux que son appartement pourri à Seattle. Il arriva un peu après les autres. Tous voulaient la clé de leur chambre et harcelaient l’hôtesse d’accueil qui n’en pouvait déjà plus. Lui, Andreï avait faim. Son ventre gargouillait tellement fort que plusieurs personnes se retournèrent se demandant quel était ce bruit étrange. Discrètement, Le russe prit la direction « Cuisine -> » qui était indiqué sur un panneau.


[ Suite Ici : D ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin en vacance [Andreï] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Reality Show. ::  :: x Débarcadère.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser