x Reality Show.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans les cuisines [PV Shiseiji]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andreï Romanov

x Joueur du Reality Show.

Andreï Romanov


Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 11/08/2008

Dans les cuisines [PV Shiseiji] Empty
MessageSujet: Dans les cuisines [PV Shiseiji]   Dans les cuisines [PV Shiseiji] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:10

[ Remarque l'originalité du titre /pan/ XD & bon, je commence pas trop long hein u___u" EDIT : j'ai recommencer le début, et ça fait, je crois, un peu plus long XD ]

Dans les couloirs qui menaient à la cuisine, Andreï remarqua le fait qu’il était intrus. Oui, le pavillon était classe, beau pas vraiment chic avec du marbre brillant et des dorures, non, il était tout simplement beau et soft. Et les autres personnes l’accompagnant dans le bateau correspondaient à ça. Ils avaient tout prévu, crème solaire, lunettes solaires, essuie, maillot, livre etc… Ils étaient bien habillés, dans un bermuda pour beaucoup, avec un chapeau, des lunettes, une chemise propre. Lui, il était quoi ? Il était habillé vraiment … pourri. SDF à la limite. Une chemise complètement chiffonnée qui n’avait plus du être repassée depuis des lustres. D’ailleurs cette chemise qui à la base était noire, tintait fortement au gris foncé maintenant et cela juste à quelques endroits. Les couleurs de sa chemise ne savait pas de délaver uniformément, tout allait bien. Continuons. Un jeans totalement déchiré. Une déchirure aux deux genoux, une sur la fesse droite (qui laissait apercevoir un slip à point rouges.) et sans compter le bas du pantalon tout à fait massacré. Et puis, ses chaussures. On voyait bien les traces de morsures, de déchirures. C’était le chien de son proxénète qui avait, un beau jour, trouvé une chouette proie. Sans oublier la tête en elle-même d’Andreï. Il avait un bandeau noir genre « pirate » sur un œil. « Waaa trop stylééé » lui disait les gens. S’ils le disent. Lui il trouvait que ça renforçait son image de clochard. Ses cheveux dans tout les sens. Les autres gens s’étaient sûrement coiffer ce matin, pas lui. Ca l’emmerdait et puis il avait atteint un stade de nœuds tout à fait invivable. Et puis, le seul œil qu’on apercevait, était superbe ! Vert émeraude ! Mais entourer de cernes. Ouais, au pire il pourrait se mettre devant le pavillon à quémander de l’argent, on lui en donnerait. « Oh le pauvre sans abris ! » dirait-on. Le pauvre sans abris avait faim, pour l’instant.

Il commença à courir, sans trop savoir pourquoi. Si, il ne voulait pas qu’on le voit dans cet état pitoyable. Il en oublia même de vérifier qu’il était dans la bonne direction. Il fuyait déjà, il avait été vite. Il avait tenu quoi ? Dix minutes peut-être ? Un peu optimiste non ? La marche jusqu’au pavillon n’avait pas duré plus de trois minutes et il était resté une minutes sans bouger. Ouais, il avait tenu quartes minutes avant de s’enfuit en courant. Il ne se sentait pas à sa place. Où se sentait-il à sa place ? Il ne savait pas. Nulle part. Il n’avait pas de place pour lui. Pour les gens comme lui. Oui, ces gens qui se sentent rejeter, oublié par leur patrie, par leur famille. Pas de place pour eux. Pas de place pour nous. (No place for us, no place for us ♪ XD Tout cela juste pour arriver à placer cette phrase XD) Heureusement pour lui, même s’il avait un peu zappé le fait de ce demandé où il allait, il arrivait à destination. Sur une grosse porte en boit, une porte massive, était écrit en lettres tout aussi massives : « CUISINE ». Il fonça presque dans la porte qui se laissa enfoncée et qui s’ouvrit sur une magnifique cuisine à l’américaine.

Grande, spacieuse, waouh. C’étaient les mots qui vinrent à la tête du prostitué en voyant la cuisine. La cuisine comme dans les séries américaines… en encore plus grand. Il n’y croyait pas. Il n’y avait personne, il soupira et reprit son souffle. Il s’approcha du frigo et oh ! Qu’il était grand et rempli ! Du rôti bœuf à la salade verte, il y avait parfaitement tout. Des yaourts aussi, des sucreries en tout genre. Le ventre du russe émis un fort gargouillement et le prostitué, affamé et émerveillé devant tant de bonnes nourriture, prit le grand gâteau au chocolat qui était positionné bien au milieu du frigo. Décidant qu’il fallait bien accompagner son dîner avec quelques choses à boire, il ouvrit un tiroir au dessus pour regarder les alcools qu’ils proposaient. Son choix fut beaucoup moins dur que pour la nourriture : ses doigts allèrent directement attraper la bouteille de vodka, bien mise en évidence. Elle avait l’air bonne, enfin, ça, n’importe quelle vodka lui aurait suffit tant qu’était affiché sur l’étiquette, en grand : « VODKA ». Il prit son festin et alla s’installer à la table. Le chocolat était délicieusement fondant dans la bouche et sa vodka était purement divine. Le russe aurait pu rester là, assis sur cette chaise à bouffer, pendant des heures. Cela faisait si longtemps qu’il n’avait pas bien manger. La plupart du temps, il se contentait de plat à réchauffer qu’il mettait bêtement aux micro-ondes. Pourtant, il savait bien cuisiné, il l’avait tant fait avec sa mère. Mais il était paresseux, que voulez-vous ? Et puis justement, cela lui rappelait sa mère. Sa mère qu’il voulait enlever de sa mémoire et la jeter très loin, tellement loin que tout ce qu’il se souviendrait d’elle était qu’elle était une femme, et encore. Cette pensée lui fit prendre, presque inconsciemment une gorgée de la bouteille. Oh, il s’en fichait, il tenait si bien l’alcool qu’il fallait qu’il boive la bouteille entière pour paraître saoul, et encore.

Quelqu’un entra dans la cuisine.

* Merde ! * pensa Andreï qui foutu la bouteille par terre, à ses pieds, bien cachée.

Il n’avait même pas vu qui était entré, il avait juste entendu le bruit de la porte qui s’ouvrait et des pas, mais il ne voulait pas qu’on le considère comme l’alcoolique de service dés son arrivée, non ! Il voulait partir à zéro avec les gens, qu’ils n’aient aucuns préjugés à son sujet.


Dernière édition par Andreï Romanov le Ven 22 Aoû - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiseiji Kaieda

x Joueur du Reality Show.

Shiseiji Kaieda


Nombre de messages : 51
<strong>Fiche</strong>. : Qui suis-je ?
<strong>Points</strong>. : 0 pts.
Date d'inscription : 06/08/2008

Dans les cuisines [PV Shiseiji] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cuisines [PV Shiseiji]   Dans les cuisines [PV Shiseiji] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:56

[Pas trop long hein XD , Allez go , but de la semaine : Atteindre les 200lignes huhu]

Shiseiji s'était donc mit à suivre les autres vacanciers , supposant que ceux-ci se rendaient vers leur "hôtel" , ses lèvres s'étirèrent en un magnifique sourire lorsqu'il aperçut l'endroit où il allait vivre une année entière .. C'était tout simplement magnifique , il se sentait merveilleusement bien mal grès la faim qui le tenaillait . Le brun se mit à courir dépassant les autres personnes , il pénétra dans l'hôtel et sans même saluer les personnes présentes , accourut vers le panneau qui indiquait la piscine .. Bon ce n'était certes pas très poli , mais il avait beaucoup trop faim et pas assez de temps . Et puis , il avait tout le temps de faire connaissance avec les autres vacanciers . Shiseiji poussa la porte de la cuisine soupirant de bonheur lorsqu'il sentit une délicieuse odeur de chocolat . Il posa ses yeux sur l'énorme gâteau avant de se mordre la lèvre doucement en se demandant s'il avait le droit d'en prendre une part . Le jeune garçon mit quelques secondes avant de se rendre compte qu'une autre personne se trouvait dans la pièce , il releva ses grands bleus vers l'inconnu avant d'esquisser un petit sourire timide .

"Hmm .. Bon .. Bonjour ." Dit-il doucement tout en déposant son sac à terre contre le mur .

Le brun vint ensuite s'asseoir près du jeune homme , se servant une grosse part de gâteau .. Tant pis pour les autres , il n'allait pas se priver d'une telle merveille et ne comptait nullement en laisser .. Bon il était un tout petit peu égoïste , mais il aimait tellement ce genre de pâtisserie . Le gamin passa son doigt sur le dessus de sa part , recouvrant le bout de son index de mousse au chocolat , il porta ensuite celui-ci à ses lèvres tandis que sa langue partait à la rencontre de cette douce sucrerie . Il lécha consciencieusement son doigt , ne laissant plus aucune trace de chocolat . Shiseiji rouvrit les yeux qu'il avait fermés pour déguster son ... index . Il revint ensuite à l'inconnu , qu'il avait complètement oublié pendant ce pur moment de bonheur .


"Dé .. désolé ."

Pourquoi s'excusait-il au juste ? Pour l'avoir délaissé pendant ce court instant sûrement . Le brun pencha légèrement la tête sur le côté faisant retombé quelques mèches brunes devant ses yeux , il sourit de nouveau avant de dire doucement .

"Je m'appelle Shiseiji .. Shiseiji Kaieda . Et toi ?"

L'homme en face de lui , n'avait pas l'air très âgé , en fait , il ne devait pas avoir plus de 20 ans , un petit peu plus peut-être . Il était donc tout à fait normal que Shiseiji le tutoie .. Enfin , non en fait , il n'avait pas l'habitude de vouvoyer , il trouvait ça étrange et sans utilité , sauf quand il se retrouvait face à de vieilles personnes . Le brun se mit à détailler l'inconnu , laissant ses grands yeux bleu parcourir le vacancier , celui-ci avait un certain charme et des yeux très jolis .. Enfin un œil plutôt , étant donné que l'autre était caché derrière un bandeau noir , un peu comme ceux que portaient les pirates dans les films . Shiseiji avait bien envie de lui demander pourquoi il portait une chose pareille , mais poser ce genre de question à un inconnu n'était pas très poli . Il se contenta donc de continuer son petit jeu , soit observer le jeune homme . Après son inspection terminée , le gamin détourna les yeux posant ceux-ci sur la coupe de fruit posée sur la table .. Bon il n'avait pas terminé sa part de gâteau , mais ses raisins lui donnaient envie , il raffolait de ses trucs . Shiseiji tendit le bras attrapant une grappe bien garnie avant de détacher l'un des raisins de la branche et de fourrer celui-ci dans sa bouche , hmm .. délicieux .


Dernière édition par Shiseiji Kaieda le Jeu 21 Aoû - 23:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hebi

x Gossip Boy x
Je vois tout !

Hebi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2008

Dans les cuisines [PV Shiseiji] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cuisines [PV Shiseiji]   Dans les cuisines [PV Shiseiji] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:19

[Mince, j'aurais largement préféré réagir avant une réponse... Enfin... L'arrivée doit s'effectuer au débarcadère, je suis désolé pour vos posts mais vous allez devoir les refaire à l'endroit prévu.

De plus, pour Andrei, ça ne ressemble pas du tout à un hôtel mais à une grande maison. Donc si ton personnage pense tomber sur un hôtel, ça doit le surprendre. Merci d'en tenir compte.

Bonnes vacances.]
Revenir en haut Aller en bas
https://reality-show.forumgaming.fr
Andreï Romanov

x Joueur du Reality Show.

Andreï Romanov


Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 11/08/2008

Dans les cuisines [PV Shiseiji] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cuisines [PV Shiseiji]   Dans les cuisines [PV Shiseiji] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:56

Le temps d’un moment, Andreï espéra (vainement) que le nouveau venu ne le voie pas. Tout serait tellement plus simple ! Il pourrait recommencer à boire et à se délecter de son gâteau au chocolat, tout seul, tout irait mieux. Mais comment le jeune homme pourrait-il le rater ? En entrant dans la cuisine, on voyait directement la table. La grande table où il était installé avec le plus séduisant de tous les gâteaux au monde. Peut-être que le jeune homme sera aveugle… Oh oui, si seulement il pouvait être aveugle ! Enfin, si il ratait Andreï et son gâteau, il était vraiment handicapé alors. D’un léger coup d’œil de son reflet dans la table en bois luisant, il remarqua qu’il avait un peu de chocolat autour des lèvres. De quoi affirmer son look « SDF qui n’a plus mangé depuis des lustres et qui a oublié comment manger proprement. » Enfin, il n’en avait pas beaucoup, heureusement. Il passa rapidement sa langue sur le chocolat. Juste à temps que le jeune homme apparaisse. Celui-ci semblait très attiré par le gâteau au chocolat, ouhou, il était étonné.

Tellement attiré par le gâteau qu’il ne regarda même pas Andreï (au grand bonheur de celui-ci) et se prit directement une part. Andreï se pinça les lèvres. Quoi ? Ce petit jeune homme venait de gâcher un pur moment d’extase et shooting au chocolat et à la vodka. Bon okay, il n’y pouvait rien et c’est vrai qu’Andreï avait déjà commencé à considérer le gâteau comme son gâteau. C’est lui qui l’avait trouvé. Bon, il devait arrêter, on aurait dit le raisonnement cupide d’un gamin de cinq ans qui ne veut pas prêter sa balle car « c’est moi qui l’ai trouvé avant, heuuu ! » D’ailleurs ce n’était pas dans ses habitudes d’avoir des pensées égoïstes, il était plutôt du genre à tout donner aux autres et rien à lui. Mais là, il avait l’impression de renaître. Pour la deuxième fois de sa vie il croyait apercevoir une sorte de lumière alors… alors quoi ? Ca le faisait devenir égoïste et stupide ? On aurait dit. De toute façon, ce n’est pas quelqu’un qui « voit la lumière » qui commence à fuir les autres dés son arrivée. Ouais, il racontait n’importe quoi. Ce n’est pas pour rien qu’il avait prit une bouteille de vodka, c’est parce que déjà, il se sentait mal. Pas à sa place. Il s’y ferait, il avait un an pour s’y faire. Et bon, il n’avait jamais gouté un gâteau aussi délicieux.


« Lut. »

Répondit Andreï, absent. Le jeune homme s’était assis à côté de lui et avait encore pris une part de gâteau. Le ventre d’Andreï ronronna. Il devait s’en reprendre une autre. Alors il prit aussi une autre part de ce petit bonheur sous forme de gâteau. Si il avait eu ça toute sa vie, il était sûr que tout aurait été pour le mieux. Qui sait, il aurait peut-être deux yeux, une mère, il habiterait encore une Russie, il serait en train d’étudier la médecine, comme il avait toujours voulu. Pour aider les gens. Pas chirurgien ni rien, l’idée de découper des corps en morceaux ne le tentait pas, mais médecin généraliste ? Ou Psy ? Ou n’importe tant que le soir, en s’endormant, il pourrait se dire : « J’ai sauvé des vies. » Lui en s’endormant, le matin bien souvent, il pouvait se dire : « J’ai tué des couples. » Ce n’était pas vraiment dans le registre « Aider les gens ». Même au contraire ! Le nombre d’homme marié qui était passé dans son lit… Tous des homos refoulés qui se marient pour être « normal » et puis, qui tienne plus leurs pulsions sexuelles ! Bah voyons ! Et qui on appelle là ? C’est bibi ! (XD) Se sont les putes, comme lui.

D’un coup, Andreï sortit de ses pensées quand il vit ce jeune homme, à l’allure tout à fait innocente sucer son doigt avec la plus grande des délicatesses, en profondeur. Il avait l’air d’aimer faire ça… de savoir bien le faire… sucer… Andreï piqua un fard. Son doigt ! Hoho ! Oulalala ! Il devait arrêter là… Son métier lui mettait une bite à la place du cerveau. N’empêche qui ne pouvait lâcher des yeux le jeune homme se délectant de son doigt. C’était sexy comme mouvement fallait le dire ! Andreï détourna son regard quand le jeune homme eut finit. Celui-ci s’excusa. Andreï fit de même aussi. Il n’aurait pas dû le regarder si fixement. Il voulut bouger un peu et ayant complètement oublié qu’en dessous de lui se trouvait une bouteille vodka, il faillit la laisser tomber. Mais il la rattrapa avec son pied gauche en faisant une drôle de grimace et en laissant échapper un ouf. Zut, le jeune homme allait se demander se qu’il foutait !


« Euh… Euh… Cool. »

Répondit Andreï qui encore une fois avait complètement zappé le sens de la question. Il n’avait pour tout dire pas entendu le « Et toi ? » car il était en train de replacer droite la bouteille de vodka avec ses pieds. Cela demandait une forte concentration. Shiseiji se délecta alors d’une grappe de raisin. Qu’il arrête ! Ca ne se faisait pas juste quand on venait de se rencontre… non ? Il aimait son gâteau au chocolat mais ne le montrait pas aussi fort. Enfin, il ne se savait pas, il ne se voyait pas mais bon, voila… Ca le dérangeait dans un sens ! Bref !

[ Bouuh, bien bossé ce matin : topic au débarcadère, éditer le premier de ce sujet plus celui-ci, pffiouuu XD]
Revenir en haut Aller en bas
Shiseiji Kaieda

x Joueur du Reality Show.

Shiseiji Kaieda


Nombre de messages : 51
<strong>Fiche</strong>. : Qui suis-je ?
<strong>Points</strong>. : 0 pts.
Date d'inscription : 06/08/2008

Dans les cuisines [PV Shiseiji] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cuisines [PV Shiseiji]   Dans les cuisines [PV Shiseiji] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:34

« Lut. »

Pas très causant le vacancier, le brun eut une petite moue boudeuse , il avait envie de parler lui , pas de rester assis là à manger et à fixer l'inconnu , il n'aimait pas tellement le silence et puis de toute façon il avait des tonnes de questions dans la tête , il voulait savoir son âge , s'il était content d'être ici .. humm ... ce qu'il faisait comme métier , enfin des petites questions sans grands intérêts mais auxquels le jeune homme serait bien obligé de répondre . Pour le moment , il n'était pas en état de réfléchir , il avait faim et son ventre se manifestait bruyamment .

Maintenant qu'il avait dégusté ce délicieux chocolat , il se sentait quelque peu gêné , comment dire , il venait de se .. lécher le doigt d'une manière un peu déplacé , peut-être que le vacancier croyait à présent qu'il l'allumait ?! Mais ce n'était pas le cas , oh non loin de là , Shiseiji était un peu trop timide pour faire ce genre de choses , c'est pourquoi il s'excusa auprès du jeune homme espérant que celui-ci ne soit pas le genre de mec à sauter sur le premier inconnu juste en croyant que celui-ci venait de le chauffer . Le serveur haussa un sourcil amusé lorsqu'il vit l'inconnu grimacer puis pousser un soupir de soulagement , qu'est-ce qu'il cachait exactement ?

Shiseiji se mit à rire doucement en entendant la réponse du vacancier .. Cool ? Il ne s'appelait pas comme ça , sûrement celui-ci ne l'avait pas écouté . Enfin ce n'était pas bien grave , il allait se contenter de répéter sa question , comme si de rien n'était .


"Hmm .. Et tu t'appelles comment ?" Demanda t-il pour la deuxième fois .

Le gamin fixa un petit instant l'inconnu avant de baisser les yeux vers son morceau de gâteau , bien , comment allait-il manger ça lui ? Avec une cuillère bien évidemment , mais le problème c'est qu'il n'en avait pas . Le jeune garçon se releva donc , laissant son regard parcourir les alentours , la cuisine était grande et il espérait pouvoir y trouver rapidement un couvert , ou il se verrait dans l'obligation de manger cette pâtisserie avec les doigts .Shiseiji s'avança vers le plan de travail , tirant les tiroirs sur son passage pour finalement trouver une petite cuillère quelques secondes plus tard . Le jeune garçon revint s'installer à sa place , tirant son assiette vers lui pour ensuite plonger le couvert dans le gâteau et en couper un petit bout .


"Hmm .. Délicieux !" Dit-il après avoir avalé le premier morceau .

Le brun posa ses yeux bleus sur le jeune homme , réfléchissant à ce qu'il allait dire . Il ne pouvait pas encore lui poser de questions indiscrètes car ils venaient juste de se rencontrer , le brun mordilla légèrement sa lèvre avant de passer sa langue sur celle-ci pour récupérer le chocolat qu'il y restait , d'habitude il n'avait aucun mal à trouver des sujets de conversation , mais l'inconnu ne paraissait pas très bavard , et c'était embêtant , enfin .. le serveur allait bien finir par lui faire dire plus d'une phrase ! ! Voilà il avait trouvé que dire .


"Diiiis ! Tu vis où ? Moi au Japon , t'sais c'est grand là-bas !"

Shiseiji porta de nouveau sa cuillère à sa bouche avant de fourrer celle-ci entre ses lèvres , il nettoya le couvert convenablement avant de le reposer sur la table . Il sourit doucement au vacancier avant de lui proposer un raisin , il en attrapa un à son tour mangeant celui-ci rapidement pour pouvoir en reprendre un autre , et encore et encore .. Mon dieu , qu'il aimait ce fruit . Le grappe serait bientôt mise à nue .
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Romanov

x Joueur du Reality Show.

Andreï Romanov


Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 11/08/2008

Dans les cuisines [PV Shiseiji] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cuisines [PV Shiseiji]   Dans les cuisines [PV Shiseiji] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:10

Andreï remarqua que sa réponse, qui n’était pas très… sympathique ? Pas longue en tout cas. Bref, cette réponse fit prendre une mine boudeuse au jeune homme. Le jeune homme… Le très jeune homme non ? N’y avait-il pas écrit « Vous avez plus de 18 ans ? » dans l’annonce ? Il avait peut-être rêvé mais Shiseiji avait l’air d’un lycéen. Hum. Il avait peut-être menti sur son âge pour pouvoir partir ici, dans ce coin de rêve pendant une année ? Et en plus, comme ça il pouvait sécher l’école. Restait le problème des parents, leur annoncer : « Je m’en vais un an au caraïbes ! » n’était pas spécialement une bonne chose. A part s’il n’avait pas de parents, mmm oui… Un orphelin qui aurait fugué de son pensionnat ? Ou alors il aurait fugué de chez lui ? On n’était pas près de le retrouver alors ! Andreï plissa les yeux comme pour y voir plus clair et posa son regard sur Shiseiji. Et si simplement il paraissait plus jeune ? Mouais, en même temps ça le regardait pas et comme c’était partit il allait le croiser au moins une fois par jours dans les cuisines.

D’ailleurs, le jeune homme avait des cheveux assez spéciaux. Le russe n’avait pas vraiment eu le temps de le regarder en profondeur. Ses cheveux étaient noirs avec des reflets bleus. Rien à voir avec ses cheveux rouge vif. Mais c’était joli, spécial. Une peau presque aussi pâle que lui (il aura sûrement de la crème solaire alors) un petit visage et des yeux marrons. Pas trop mal, même si Andreï le préférait quand il léchait son doigt. Il rougît, c’était peut-être qu’un lycéen ! Un lycéen qui aime le gâteau au chocolat, restons en là, ça valait mieux pour tout deux. Le jeune homme en question rit doucement avant de lui demander comment il s’appelle. Ah ouais zut, il avait zappé la question. Il n’avait pas envie qu’on l’appelle et puis il n’aimait pas son nom. Il avait voulu le changé à la mairie mais rien. Ca coûtait de l’argent. Mais ce nom le ramenait immédiatement à la Russie ! Ce n’était pas un nom américain, lui il voulait oublier sa jeunesse et vivre le rêve américain.

« Andre…a. Andrea. Ouais, je m’appelle Andrea. » (XD)

Et merde ! Qu’est ce qui lui avait pris ? Oui okay, il n’aimait pas son prénom mais de là à la changer comme ça ! Rolalala ! Et s’il voyait d’autre gens faudrait aussi dire qu’il s’appelle Andrea. Et plus c’est laid Andrea ! Oui, okay, ça fait plus « américain » mais merde. Qu’est ce qu’il avait foutu ?! Un jour où l’autre il va lâcher le morceau ou il va peut-être recevoir une lettre pour « Andreï Romanov » et il dira quoi ? Que la personne s’est trompée de lettre ? Cela le fit bouger, ses pieds s’agitèrent et lui qui avait tout faire pour rattraper la bouteille de vodka la laissa tomber à terre dans un bruit sourd. Il toussa. Genre c’était lui qui avait fait ce bruit-là, le jeune n’était pas con quand même. Avec ses pieds il essaya de faire rouler la bouteille plus loin, il pourrait toujours dire qu’il chipotait avec mais qu’il ne buvait pas dedans. Et merde ! La bouteille plus Andrea, sa première journée commençait bien !

Il décida de se remettre à son gâteau au chocolat. La seule chose positive dans cette journée. « Hmm … Délicieux ! » avait dit le gamin. Là, il n’avait pas tort. Andreï s’accorda même un petit « Ouep’ ». Fallait qu’il paraisse trop suspect quand même. Déjà qu’avec un œil personne ne vous fait confiance ! Le chocolat, le chocolat, il n’y avait que ça de vrai. Une cuillère. Le chocolat fond dans la bouche puis descend dans la gorge… Mmm… Et merde ! Shiseiji commençait les questions. Le japon, grand ? Laissez-le rire ! Il venait du pays le plus grand de toute la terre pour après partir au Etats-Unis, qui n’était pas petit…

« Oh. Moi j’viens des Etats-Unis. C’est grand aussi. Tu connais ? »

Non, les Etats-Unis, le pays le plus puissant au monde, il ne risquait pas de connaître. Qu’est ce qui lui a pris de poser une question pareille ?! Il devait paraître pour un con. Please, qu’on le sorte de cette galère. Il se ridiculise devant un lycéen qui doit se dire « c’est beau la vieillesse ! ». Mais il n’était pas si vieux que ça. Il n’était pas vieux tout court, d’ailleurs. Mais que serait-il quand il aura 70 ans ? Il n’ose pas l’imaginer. Il sera complètement sénile, il n’y a pas d’autres choix. Quand on pose des questions pareilles à 23 ans, on n’imagine pas celle à 70 ans. Brrr. Et pire, pourquoi il encourageait ses questions ? Il savait où ça aller mener. A la question « Oh et tu fais quoi là-bas ? » et là il dirait quoi ? « Je suis un prostitué qui baise tout les soirs pour le l’argent et toi ? ». Non, il ne voulait pas dire ça. Bien tôt il allait découvrir l’alcool, si en plus il découvrait le métier avec ! Alors il mentirait. Il dirait qu’il est… serveur dans un bar ? Ou peut être médecin. Médecin c’est la classe. Par contre si un jour quelqu’un aura un malaise, il sera appelé et tout ce qu’il pourra dire c’est : « Appelez un médecin voyoons ! » Bah ouais. Le serveur dans un bar c’était mieux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les cuisines [PV Shiseiji] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cuisines [PV Shiseiji]   Dans les cuisines [PV Shiseiji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les cuisines [PV Shiseiji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Reality Show. ::  :: x Cuisine. Salle à Manger.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser