x Reality Show.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mathiew Harns

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mathiew Harns Empty
MessageSujet: Mathiew Harns   Mathiew Harns Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:41

Nom : Harns

Prénom : Mathiew

Age : 23 ans

Date de naissance : 27 / 04 / 1985

Lieu de naissance : Oakland

Sexualité : Bi

Activité professionnelle : Il travail dans les plusieurs centres equestres qu'il possede aimant les chevaux. Il est incroyablement doué non seulement pour les monter mais également pour les élever, les dresser et les soigner. Il aime profondément cet animal et cela se ressent dans sa manière de faire. Il se métamorphose près d’eux et ils le lui rendent bien c'est pour cela qu'il adore son métier.

Lieu de Résidence : Boston

Taille : Même adolescent, il a toujours eu une grande taille, lui qui pensait que quand il deviendrait un adulte il arretterait de pousser comme un champignon et bien non. En effet Matt' mesure maintenant 1m85, il se trouve trop grand mais bon c'est ainsi.

Poids : 67 KG

Cheveux : Ses cheveux sont d'un brun foncé virant du chatin foncé au noir. Extremement long et doux au touché il sont souvent attaché, n'aimant pas quand il les laissent sur ses épaules. Il a une frange qui cache un peux son front, et quelques meches rebelles ici et la.

Yeux : Son regard ... Deux opales d’éther, légèrement étirés, permettent au jeune garçon d’examiner le monde. Ce gris clair que l’on peut observer trouble bon nombre de ses interlocuteurs, et il est aisé de se perdre dans sa contemplation. Malgré cette lueur de nostalgie qui semble briller constamment, et ce lointain dans lequel son regard paraît souvent s’égarer, il est toujours attentif aux éléments qui l’entourent. Il est parfois voilé par des mèches sombres, issues de la chevelure d’un noir d’encre dont est doté le jeune homme.

Visage : (traits du visage, nez, lèvres, dents, 2 lignes pleines minimum)

Corps : A la peau joliment rosée, legerement bronzé et rougissant facilement. Il est un peut musclé grace à l'équitation, mais il ne passe pas des heures dans une salle de sport rien que pour avoir de beaux pectoraux.

Cicatrices ? Oui, sur sa jambe, mais la plus profonde est dans son coeur, et celle la est beaucoup plus difficile à cicatriser.

Taches de naissance ? //

Autres détails ? Il aimerait se faire un tatouage car il trouve ça assez jolie, mais il a la phobie des aiguilles, donc c'est impossible pour lui.

Problèmes de santé particulier ? Oui ( voir histoire ^^ )

Qualités : Mathiew est très attentif aux autres, profondément gentil au point même qu'il peut être naïf. Il aime faire plaisir, est très attentionné, et assez soigneux. Il est souriant, la plupart du temps, généreux et sincère. Il ne sait pas bien mentir, alors il n'essaye presque jamais. Il lui arrive de rougir dans certaines situations qui le gênes ou alors quand on lui dit des choses touchantes.

Doux
Mathiew renferme une douceur qu'on ne lui soupçonnerait pas, et qui se révèle principalement dans l'intimité. Ses gestes ne sont jamais brusques ou violents -sauf si bien sûr il répond à une attaque-, mais accomplis avec une délicatesse particulière. C'est l'une des qualités qui le rend attachant, et que bon nombre des individus ayant partagé ses bras déplorent. Lui la considère comme une faiblesse, et il évitera parfois ce genre d’attentions tout spécialement pour éviter qu’on le complimente sur ce sujet et qu’on s’y habitue.

Franc
La qualité qui est certainement la plus évidente est sa franchise. Mathiew se montre sincère envers et contre tout, ne se souciant aucunement des conséquences que pourraient avoir ses mots sur celui à qui il les adresse. Il déteste le mensonge, le juge puéril et inutile. Très attaché à la vérité, il l'énoncera même si celle-ci peut blesser autrui, vexer ou même si ça peux faire vraiment plaisir. Il n'en a cure, au moins on ne pourra jamais lui reprocher d'être un hypocrite ou un menteur. Ce qu'il pense il le dit clairement, que ce soit une bonne ou une mauvaise chose. Biensur pour lui il ne peu pas dire " je t'aime " aussi facilement si il est vraiment amoureux... Seulement parfois, mieux vaut dissimuler la sincérité pour l'intérêt des autres, voilà pourquoi on peut qualifier cette qualité de défaut dans certaines situations.

Défauts :

Adepte des vices

Ses vices : cigarette et alcool. La cigarette, il l’a pratique depuis longtemps. L’alcool, c’est son nouveau scandale. Les inhibitions tombent facilement, la volupté l’emporte rapidement, l’ivresse est un régal. Echapper à la réalité est indispensable pour le jeune homme, l’espace de quelques heures. Le seul ennui c’est que son comportement n’est pas fidèle à l’image qu’il donne en temps de sobriété ; il lui arrive de faire n'importe quoi, et qu'il en soit géné le lendemain.

Naïf

Et oui, c'est le plus gros défaut de notre petit Mathiew. Vous pouvez lui dire n'importe quoi il va le croire sur parole. Mais il n'est pas idiot non plus il va pas croire un étranger, mais bon pour lui une personne qu'il à rencontrer depuis 3 jours n'est plus un étranger à ses yeux( quand même un peut baka j'avoue :P ). Pour certains, ils trouvent que ça le rend encore plus mignon, pour d'autre, c'est complètement l'inverse, voila cela vari dans la situation ou il se trouve mais pour lui c'est vraiment un défaut car il n'aime pas qu'on le compare à un idiot...

Sociabilité : Malgrès les apparences, il peut très bien être à l'aise pendant une discution si il apprécie vraiment la persone. Il aime écouter les personnes être attentifs à chaques mots qu'ils prononcent, mais en fait il n'aime pas trop qu'on parle de lui, il à bien trop peur qu'on lui pose des questions sur son passé et ça lui ferait que du mal. Mais il adore parler des choses qu'il apprécie il pourrait y passer des heures, même défois il serait capable de faire des blagues de mauvais gouts pour détendre l'atmosphère, en fait on dirait pas mais c'est qu'il est un petit peu sadique le petit Mathiew ^^ .

Histoire :

Matt est né d’un couple banal. L’une est ancienne institutrice. L’autre possède un haras. C’est dans ces vastes écuries qu’il a grandit après être né. Comme tous les enfants, il cria à sa naissance et comme la plupart des enfants, il fut scruté avec émerveillement par toute la famille. Mais ce n’est pas intéressant.

Mathiew possède un bon caractère vu qu'il n'est pas maladivement timide une fois qu’il a appris à connaître quelqu’un, il peut devenir très détendu avec ce dernier, taquin, blagueur et lui jouer même quelques mauvais tours. Il n'a pas de réactions excessives face aux gens différents, il déteste être seul et surtout voir des personnes seules il essaye pour le mieux d‘aller leurs parler. Ses années d’école se passèrent sans trop d’histoire, même si Matt était un peux solitaire, ce n’était pas non plus insoutenable et, s’il ne se mêlait pas vraiment aux autres, il n’en souffre pas.

Il préfère simplement les chevaux.

Il n’eut pas non plus de petite amie, une fois au collège. Bien qu’il y avait des volontaires, mais il n’y pensait pas trop et ça ne l’intéressait pas vraiment pour le moment.

Il était encore jeune, non ?

Baigné dans le milieu équestre dès ses premiers pas, Matt fut naturellement porté sur les chevaux. Il adorait ces animaux. Il adorait aller avec son père pour les nourrir et les choyer. Il adorait caresser les shetlands minuscules. Il aimait aussi lorsque son père le mettait devant lui sur son grand hongre. Calypso.
Calypso à sûrement un rôle tout aussi important dans cette histoire que ses parents eux-mêmes.

C’était un cheval baie. Avec une liste en tête d’un blanc crème. Il était particulièrement imposant. Ce n’était plus du tout les petits shetland qu’il pouvait câliner mais un énorme demi-sang dont le père était percheron. Imaginez la bête…
Calypso avait toujours été le cheval préféré de Harns père. Le fils l’aimait tout autant. Et ce qu’il préférait plus encore, c’était les longues promenades avec ses parents sous le soleil de juin. Son père aimant les chevaux il adore faire des paris sur eux, et jusque maintenant tout allait bien, jusqu’au jour ou il devait une grosse somme un a gars, que Matt n’était pas près d’oublier. Après avoir déjà donner une somme il a fallut qui lui cède tout les chevaux qu’il possédait ainsi que Calpyso. Il leur restait encore de quoi vivre, mais il fallait que son père trouve un nouveau travail car bien évidemment sa dette n’était toujours pas complètement remboursé.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

[ Télévision ]

« Le 16 juin à 10:30 ce matin, un accident de voiture est arrivé au nord de Boston y laissant 2 morts et 1 blessés. On ne sait pas encore la cause qui à provoqué cet horrible accident, mais le blessés n’est pas dans un état critique heureusement. On a toujours pas de nouvelle de l’autre conducteur de la voiture qui serait probablement à l’origine de ce désastre. »

Une odeur toute particulière, le médicament ? Un Hôpital ? Dans la chambre n° 22 se trouvait Matt allongé dans un lit pas très confortable son corps marqués de petites cicatrices, les larmes aux yeux. Il avait tout perdu, en a peine quelques jours.

« Pourquoi »

« Pourquoi suis-je le seul à être encore en vie »

Il devait supporter la douleur, la souffrance, la haine, la colère, la tristesse sans devenir complètement dingo ?

« Pauvre garçon, qu’est-ce qu’il va devenir maintenant, je me demande si ça n’aurait pas était préférable qu’il perde la vie lui aussi… »

Toujours les larmes aux yeux, Matt se dit que cette infirmière n’avait pas tord, qu’allait t-il devenir maintenant, il était certain qu’il n’avait plus d’argent, plus aucun membre de sa famille qui pouvait lui venir en aide…

« Tu n’as rien de bien grave a par quelques cicatrices, il va t’arrivait sûrement à cracher du sang mais ne t ‘inquiète pas c’est pas sérieux d’accord c’est normal. Reste ici encore quelques jours et tu vas pouvoir sortir. »

Bonne ou Mauvaise nouvelle ? Bien que le lit n’était pas confortable c’était peut être ses dernières nuits à dormir paisiblement dans une chambre.

C’est comme cela qu’il se trouva à la rue, à treize ans. Il ne voulait pas se retrouver dans une famille d’accueil, de toute façon il avait déjà 13 ans et personne n’aurait voulu d’un adolescent. Il avait déjà eu une famille pourquoi devrait t-il en avoir une autre même si ça ne serait qu’une « pseudo-famille » Par tout les temps qu’il Neige, qu’il fasse du Brouillard du Soleil qu‘il pleuve qu‘il fasse chaud, ou froid, chaque jours était une épreuve pour lui. Pour trouver à manger, il y avait un restaurant ou un des serveurs lui donnait de quoi manger gratuitement, mais ce n’était pas grand-chose. Ensuite il se débrouillait pour trouver un endroit ou dormir à l’abris de la pluie tout en repensant à ses parents.

« C’est la deuxième fois que je me souhaite un bon anniversaire… »

Qu'est-ce qu'il pouvait être fatigué... ses paupières se fermaient petit à petit. Mathiew était toujours dans la rue, comme d'habitude, les vêtements sales, et rêvait. Ce rêve était bien étrange, une femme pas très âgée, divinement belle, était venue s'agenouiller auprès de Math, et lui demanda s'il allait bien. Mais est-ce que c'était vraiment un rêve ? Apparemment non, puisqu'en ouvrant ses paupières il l'aperçut juste devant lui. Avait-il l'air aussi mal? Elle l'inquiétait énormément en voyant le jeune garçon de quinze ans maintenant... Elle lui demanda si il avait besoin de quelques choses, mais Math ne répondit pas il se sentait gêné de plus il avait du mal a le cacher, il voulait juste qu’elle le laisse seul. Voyant qu’elle n’obtenait aucune réponse, elle reprit son chemin, mais depuis qu’ils s’étaient croisés, elle venait le voir presque tout les jours, Math étant de plus en plus bavard chaque jours.

* Pourquoi elle ne pose pas de questions sur mon passé ? *

D’habitude c’est se qu’on lui demandait quand les gens lui adressaient la parole. C’est peut être pour ça qu’il commençait à faire confiance à cette jolie jeune femme. Cette dernière voyant le changement de Math lui proposa de venir vivre avec elle, il n’accepta pas tout de suite, mais quelques jours plus tard il se retrouva à vivre avec Claire. Oui cette femme s’appelait Claire, un prénom qu’il n’oublierait sûrement pas. Il fut surpris en voyant la maison de celle-ci, plus immense qu’une villa, comprenant piscine, grand jardin, de beaux meubles, en gros c’était le grand luxe. Un peu gêné au début mais très alaise quand il était en sa présence. Il était tombé amoureux d’elle de plus ils avaient 8 ans de différence, mais apparemment ces sentiments étaient réciproque.

Ce fut la première fois qu’il eu une relation avec quelqu’un. Les années passent que Math fêta maintenant ses 17 Ans, même si dans quatre mois, ça sera l'anniversaire de Dean, et il ferait sûrement une fête aussi pour ses 18 ans. Il avait fait beaucoup de rencontre maintenant et avait beaucoup d’amis. Mais il ne pouvait compter seulement sur Dean le meilleur amis qu’il n’a jamais eu. D’ailleurs, seulement Claire et lui savent son passé. Une grande fête avait eu lieu, bien plus de la moitié des invités qu’il ne connaissait même pas mais c’était vraiment bien, il avait beaucoup de chance d’avoir rencontré Claire…
Les deux cadeaux les plus précieux qu’il est eu pendant cette soirée fut celui de Dean, une chaine en argent, et celui de Claire, c'était un grand bateau de luxe, équipé, enfin tout ce dont on a besoin.

Math avait toujours refusé de partir en vacance, car pour lui cette maison était vraiment un palace il ne manquait rien d’autre mais bon il ne pouvait pas refusé d’y allait si c’était claire qui lui avait offert. Fin de la soirée les invités qu’il ne connaissait pas étaient parties laissant les personnes de son age à encore faire la fête.

Mal de tête, vertiges, a peine conscient de se qu’il est entrain de faire, il ne sait toujours pas que ça allait mettre fin à l’amitié entre lui et Dean. En effet ce dernier était amoureux de son meilleur amis, mais Math ne se doute de rien, il fallait lui dire les choses clairement pour qu’il comprenne sans tourner autour du pot. Mais ce soir la Dean se dit qu’il n’avait aucune chance avec lui, car il était entrain d’embrasser, de déshabiller, en gros de tripoter une jeune femme qu’il ne connaissait pas. Claire dans tout ça ? Elle n’avait pas vue la scène est heureusement d’ailleurs, car Math ne voulait pas faire ça, il était heureux pour voudrait il gâcher la chance qu’il a.
Dean était partit de la fête sans rien dire quelques minutes avant, car les invités qui resté s’enfuyaient en gueulant, se qu’il causa un mal de tête affreux à Math.

Un mec avec une arme, il l’avait déjà rencontré mais dans l’état ou il est pour lui c’était un parfait inconnu.

« J’ai mis une drogue dans ton verre de champagne, alors la vie et belle après avoir perdu sa famille ? Je ne savais pas que tu as survécu à l’accident car j’ai du me cacher pendant tout ce temps à cause de ton père ! Tu dois mourir je ne veux pas que tu ailles me dénoncer aux flics »


Dernière édition par Mathiew Harns le Dim 17 Aoû - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathiew Harns Empty
MessageSujet: Re: Mathiew Harns   Mathiew Harns Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:11

Comprenant un mot sur deux, Math ne répondit pas. C’est comme si il voyait les choses au ralentit, d’abord le mec pointant son arme doucement vers lui, ensuite Claire qui se met a courir pour se mettre entre les deux hommes. Il essaya de comprendre mais malgré qu’il avait l’impression que la scène devant ces yeux était au ralenti, elle se passa très vite. 3 coups de feux, et deux secondes après Claire tomba sur le parquet lustré, qui fut recouvert rapidement par le sang de la jeune femme. Ayant reçut trois bals elle ne risquait pas de survivre de toute façon elle était déjà morte. Math avait fermé les yeux le bruit lui faisant affreusement mal à la tête, c’est quand il ouvrit qu’il aperçut le cadavre. Il mit du temps, beaucoup de temps à comprendre qu’elle n’était plus en vie, se qui fit rire le tueur. Math se leva voulant frapper de toute ses forces mais c’est a peine si il tenait debout, il retomba son visage près de celui de Claire laissant tomber quelques goûtes de ses larmes. Il voyait flou sa tête tourné encore de plus en plus se qui le fait tomber dans les vapes.

« AH AH AHHH, dans l’état ou tu es ça m’étonnerais que tu te souviennes de quoi que se soit, de plus tu ne reconnais même pas la personne qui à tué tes parents !! Je suis sur que ça te seras plus pénible de vivre puisque tout tes proches ne sont plus là »

Le tueur regarda autour de lui, prenant quelques objets de valeur et s’enfuit de la maison. Biensur il n’y avait aucun témoin, tout les invités s’étaient sauvés et Claire était rentré au mauvais moment.


6 ans plus tard


Math vie maintenant à Boston, après la mort de Claire il ne voulait pas vivre dans l’ancienne maison ou ils vivaient enssemblent… Claire avait déjà fait un testament à l’époque, du coup tout ses biens fut entre les mains de Mathiew. Il avait déménagé sans prévenir personne pas même Dean qui ne lui adressait plus la parole, tout du moins, il était distant avec lui. Il avait acheter un loft, ni trop grand, ni trop petit, il était chaleureux mais pas aussi luxueux que l’ancienne villa.

Bien qu’il pouvait vivre sans travailler, il possède plusieurs centre équestres dans la ville. Sa passion était toujours la même les chevaux, ça lui rappelle les bons moments bien que des fois il se sentait nostalgique.

Il avait presque le même caractère mais ses attitudes étaient extrêmement différentes. L’ivresse est devenue un régal pour lui se sentir différent, pas besoin de réfléchir pour les actes qu’il est entrain de faire malgré qu’il pourrait y avoir beaucoup trop de conséquence par la suite.
Il a eu beaucoup de relation d’un soir sans jamais revoir la personne, mais c’était toutes des femmes, car en fait l’idée d’essayer avec un homme ne lui a jamais traversé l’esprit.

Il devait fêter maintenant ses 23 ans, d’ailleurs après la mort de Claire, il n’a jamais organisé de fête détestant ça maintenant… Il reçut quand même quelques cadeaux de ses amis dont l’un d’eux était un voyage sur une île paradisiaque. Il n’hésita pas à prendre ses valises, car après tout il n’est jamais partit en vacance soit qu’il était pas riche, soit qu’il était trop riche et il ne voulait pas dépenser l’argent de claire aussi facilement, mais la c’était un cadeau. Il partit donc de Boston pensant passer d’agréable moments.

_______________________________________________

Je trouve que ce n'est pas origiinal mais j'avaiis pas d'autre iidée en tête... De plus je suiis sur que j'ai faiis des fautes que works ne ma pas montré gomen * des tiiites étoiiles dans les yeux * Et oui : désolé du double post ça voulait pas tenir en un seul x_x
A et aussi ( beaucoup de chose à dire =X ) Math ne sait pas encore qu'il est bi donc il faudra le " forcé " ou trouver un moyen pour que.. Si vous avez lu la présentation c'est simpleùùùhw x)

Voilà je croiiis que say tout ^_-


Code : CODE BON by Hebi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Shiseiji Kaieda

x Joueur du Reality Show.

Shiseiji Kaieda


Nombre de messages : 51
<strong>Fiche</strong>. : Qui suis-je ?
<strong>Points</strong>. : 0 pts.
Date d'inscription : 06/08/2008

Mathiew Harns Empty
MessageSujet: Re: Mathiew Harns   Mathiew Harns Icon_minitimeLun 18 Aoû - 4:19

Bienvenue ! ^^ Je me permet , t'as juste oublié de faire les deux lignes ici :

Visage : (traits du visage, nez, lèvres, dents, 2 lignes pleines minimum)

J'espère que je pourrais rp avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hebi

x Gossip Boy x
Je vois tout !

Hebi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2008

Mathiew Harns Empty
MessageSujet: Re: Mathiew Harns   Mathiew Harns Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:11

Bon, bon, bon...

Déjà, je confirme ce qu'a dit Shiseiji, il te manque des parties de ta description.

Ensuite, j'ai d'autres problèmes bien plus embêtants :
- Déjà, ton perso DOIT être bi avant l'aventure, c'est une condition sine qua non pour être choisi pour le jeu. C'est obligatoire et on ne fait pas d'exception. Et même si c'est un ami qui l'a inscrit, pour l'avoir désigné comme bi, c'est qu'il a une raison. Donc : bi AVANT de venir sur l'île.
- Ensuite, un autre gros, énorme, problème : les joueurs NE DOIVENT PAS SE CONNAÎTRE ! Et là encore, pas d'exception à cette règle. Même s'ils ne se sont pas vus depuis longtemps, ce n'est pas une excuse. Faites comme vous voulez mais ce n'est pas possible.
- Pour finir... Je suis désolé mais Word a dû rater beaucoup de choses. Parce que c'est vraiment bourré de fautes. Et il n'y a pas que l'orthographe vu qu'il y a des phrases dont je cherche toujours le sens...
Citation :
... il était heureux pour voudrait il gâcher la chance qu’il a.
Citation :
Il travail
Citation :
ensemblent
Enfin j'en passe et des meilleures... Il va falloir faire un effort sur l'orthographe, la syntaxe, enfin tout ça...

Je ne peux pas te valider pour le moment, tant que tous ces problèmes sont présents, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://reality-show.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mathiew Harns Empty
MessageSujet: Re: Mathiew Harns   Mathiew Harns Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:30

Bon tant pis, je pars du forum car j'ai la flemme de recommencer ma présentation, ensuite les fautes je peux rien y faire si word me les montrent pas donc mes RP seront pareil j'ai pas envie que l'on me fasse la remarque tout le temps ^^

Suprimé moi comme j'peux pas le faire via profil x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathiew Harns Empty
MessageSujet: Re: Mathiew Harns   Mathiew Harns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathiew Harns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Reality Show. ::  :: x Souvenirs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser