x Reality Show.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Fiche] Daisuke Oda.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuke Oda.

x Téléspectateur ?

Daisuke Oda.


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2008

[Fiche] Daisuke Oda. Empty
MessageSujet: [Fiche] Daisuke Oda.   [Fiche] Daisuke Oda. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:44

Nom : Oda. .
Prénom : Daisuke.

Age : 18 ans.
Date de naissance : 4 Mai 1990.
Lieu de naissance : Japon.

Sexualité : Gay.

Activité professionnelle : Dessinateur.
Lieu de Résidence : New York.

Taille : 1 M 70.
Poids : 63 KG.
Cheveux :
Daisuke a les cheveux coupé assez court, ses cheveux sont brun mais aussi avec des variante de couleurs (clair/foncé), il a aussi des mèches courtes et longues qui vont sur sont visage.
Yeux :
Daisuke a des yeux avec une forme allongé qui est assez jolie, ses yeux sont de couleurs marron et ses cils sont dessiné tel des trait que l'on ne veut pas beaucoup voir.
Visage :
Les traits du visage de Daisuke sont fin, il a un nez assez fin et un peu long, ses lèvres sont finement dessiné et assez clair ce qui donne souvent envie de les embrassé, ses dents sont blanches mais pas à 100%, elles sont bien dans la bouche.
Corps :
Daisuke a une peau claire, il n'est aps très poilu donc sa pilosité est faible, il a aussi une silhouette fine qui est très jolie, son torse est musclé mais sans plus, il a de jolie jambes fine.
Cicatrices ? Un X sur l'épaule gauche.
Grains de beauté ? Aucun.
Taches de naissance ? Aucune.
Autres détails ? Aucun.

Problèmes de santé particulier ? Il n'a aucun problème de santé.
Qualités : Il est gentil, il sait dessiné, passionné, mignon (?), poli.
Défauts : Il est mauvais pour parler au autre personne.
Sociabilité : Il a du mal à parler à d'autre personne, mauvaise vie social.

Histoire :
Daisuke est né dans une campagne au Japon, mais ses parents ont déménagé au USA peut de temps après sa naissance. Il n'a pas de frère ni de sœur, il est donc fils unique. IL a passé une enfance déplorable quand ses camarades de classes on découvert qu'il était attiré par les garçons. Puis quand il grandit il se passionnât pour le dessin, il dessinait toujours même pendant les cours. Il a commencé ses études d'art puis fut rapidement diplômé dans se domaine... Il n'avait jamais été en couple avec d'autre homme comme lui donc pas de vie amoureuse. Quelque mois après la fin de ses études il remarqua une annonce pour passé des vacances sur une île des Caraïbes, il répondit bien sur à l'annonce et une semaine après on lui annonce qu'il bénéficiait de ces vacances, bien sur il fut au ange, et il prépara alors sa valise, annonçant la nouvelle à ses parents. IL parti alors en route pour cette fameuse île...

Code
Code Bon, by Ryhn.

Je n'ai rien d'autre à ajouté à ma fiche =).


Dernière édition par Daisuke Oda. le Jeu 7 Aoû - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryhn.

x Gossip Boy x
Je suis le MECHANT !

Ryhn.


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2008

[Fiche] Daisuke Oda. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Daisuke Oda.   [Fiche] Daisuke Oda. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:04

Bienvenue !
Notre seconde membre, joueur !

Alors alors, dans l'ordre :
- Le code est bon ! Et donc validé.
- L'avatar doit faire 170*320 obligatoirement. C'est inscrit dans les règles.
- Tu as oublié de remplir la partie Age.
- Tu n'as rien marqué dans Visage, juste viré les parenthèses.
- De plus, c'est minimum 2 lignes côté physique et psychologique.
- Quant à l'histoire, 20 lignes pleines.
- Il y a pas mal de fautes tout de même, essaie de les corriger.

Merci de rectifier tout cela et nous te validerons !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Oda.

x Téléspectateur ?

Daisuke Oda.


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2008

[Fiche] Daisuke Oda. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Daisuke Oda.   [Fiche] Daisuke Oda. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:27

Désolé mais quand j'ai fais ma fiche tout cela n'était pas marqué.
Je le fais de ce pas.

Pour l'avatar je ne peux pas le changer tout de suite car je ne suis pas la personne qui a fait le kit... J'attendrais que la personne qui me la faite puisse me refaire l'avatar, désolé de ce dérangement.

Edit : J'ai rajouté des trucs mais je n'ai pas fini car manque de temps pour l'instant. Je finirais sa certainement ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche] Daisuke Oda. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Daisuke Oda.   [Fiche] Daisuke Oda. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Daisuke Oda.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Zadi Raevens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Reality Show. ::  :: x Souvenirs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser