| x Topic Unique : Flood. | |
|
+8Leaves Skyway Laine Ashe Jake Eithers Edreen Juanson Shiseiji Kaieda Daisuke Oda. Hebi Ryhn. 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aidan Buffay
x Joueur du Reality Show.
Nombre de messages : 74 <strong>Fiche</strong>. : Qui suis-je ? <strong>Points</strong>. : 0 pts. Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: x Topic Unique : Flood. Mar 19 Aoû - 16:09 | |
| A fond DANS Suzu... ça veut tout dire *urm*
Ok jla ferme encore une fois .___. | |
|
| |
Aiden Morgan
Nombre de messages : 33 <strong>Fiche</strong>. : Qui suis-je ? <strong>Chronologie</strong>. : Où suis-je ? <strong>Points</strong>. : 0 pts. Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: x Topic Unique : Flood. Mar 19 Aoû - 19:13 | |
| Mais siiii il faut me croiiiiire XD
On a des points avec des défis débiles envoyés par nos Admin' préférés XD et peut-être en participant à des jeux/Concours et donc à l'animation du fofo, faut voir XD | |
|
| |
Leaves Skyway
Nombre de messages : 65 <strong>Fiche</strong>. : Qui suis-je ? <strong>Points</strong>. : 0 pts. Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: x Topic Unique : Flood. Mar 19 Aoû - 19:23 | |
| Hum ? =O
Oooooh je voiiis ! *___* C'est sympa. XD | |
|
| |
Aiden Morgan
Nombre de messages : 33 <strong>Fiche</strong>. : Qui suis-je ? <strong>Chronologie</strong>. : Où suis-je ? <strong>Points</strong>. : 0 pts. Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: x Topic Unique : Flood. Mar 19 Aoû - 20:06 | |
| Ba je vais pas le traumatiser, faut me croire *Joue du pipeau XD* Ouip, on va s'amuser | |
|
| |
Leaves Skyway
Nombre de messages : 65 <strong>Fiche</strong>. : Qui suis-je ? <strong>Points</strong>. : 0 pts. Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: x Topic Unique : Flood. Mer 20 Aoû - 15:42 | |
| Humpf. S'tu le dis. =O
Ouiii ! *____* *a hâte de voir à quoi vont ressembler les dits défits. Xd* | |
|
| |
Aidan Buffay
Nombre de messages : 74 <strong>Fiche</strong>. : Qui suis-je ? <strong>Points</strong>. : 0 pts. Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: x Topic Unique : Flood. Jeu 28 Aoû - 22:39 | |
| | |
|
| |
Hebi
x Gossip Boy x Je vois tout !
| Sujet: Re: x Topic Unique : Flood. Sam 6 Sep - 21:05 | |
| TT_TT Toutes mes condoléances en retard ! | |
|
| |
Aidan Buffay
| Sujet: Re: x Topic Unique : Flood. Lun 22 Sep - 12:49 | |
| C'est normal que les posts soient blancs ? .___. | |
|
| |
Aiden Morgan
| Sujet: Re: x Topic Unique : Flood. Lun 22 Sep - 16:56 | |
| J'viens de voir ça O_o C'est carrément pas normal oué O_o | |
|
| |
Aiden Morgan
| Sujet: Re: x Topic Unique : Flood. Lun 22 Sep - 19:11 | |
| Désolé pour le double post : les messages se sont carrément supprimés | |
|
| |
Aidan Buffay
| Sujet: Re: x Topic Unique : Flood. Lun 22 Sep - 21:52 | |
| Moi jdirai que ce sont les admins qui les ont supprimés xD ...
Vive les bugs de forumactif *se tire une balle* | |
|
| |
Ryhn.
x Gossip Boy x Je suis le MECHANT !
| Sujet: Re: x Topic Unique : Flood. Mar 23 Sep - 9:23 | |
| Le serveur a bugué il y a peu, tous les messages d'après une certain date ont été supprimés =_= | |
|
| |
Aidan Buffay
| Sujet: Re: x Topic Unique : Flood. Mar 23 Sep - 14:51 | |
| On dirait que ce sont juste les messages de Samedi et dimanche qui ont été supprimés... D'après ce que j'ai lu, les administrateurs des serveurs de Forumactif vont faire leur possible pour récupérer les posts ... bon ici y'a que du flood (heureusement quelque part... du moins pour ce weekend ^^') mais sur le forum dont je m'occupe c'est un peu plus coton les gens ont beaucoup posté de RP ce weekend .___. on a mis le forum en vacances pour faciliter le taff des gens de forumactif en évitant que les membres postent derrière :) Enfin bref... espérons qu'ils vont réussir à récupérer les trucs quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x Topic Unique : Flood. | |
| |
|
| |
| x Topic Unique : Flood. | |
|